Votre identité visuelle fait toute la différence pour l’activation des ventes
À une époque où l’expérience client est sur toutes les lèvres, la mise en valeur de l’identité visuelle d’une marque ou d’un magasin joue un rôle majeur dans l’activation des ventes. Et le balisage en fait partie intégrante.
L’identité visuelle d’une marque ou d’une enseigne doit bénéficier d’une visibilité optimale pour être mise en avant. L’un des secrets ?
Faire vivre un rayon, jouer sur la mise en scène pour attirer le client et stimuler les ventes. Le balisage décoratif d’une surface commerciale y contribue largement. En misant sur un balisage mûrement réfléchi et efficace de votre identité visuelle du sol au plafond, vous améliorez la convivialité et l’expérience client. Les professionnels de Good Display vous aident en outre à capter le regard du client afin qu’il repère naturellement de loin ce dont il a besoin. Nous vous dispensons des conseils avisés qui s’appuient sur 20 ans d’expertise du terrain en merchandising et signalétique. Fiez-vous à un spécialiste :
- 30 collaborateurs polyvalents et motivés
- Permis nacelle et habilitation électrique
- Adaptation à vos horaires (même la nuit ou tôt le matin)
- Orientation solutions et client